RACHAT DE CRÉDITS

Solutions pour les fonctionnaires

Comparés aux salariés du privé, les fonctionnaires bénéficient d’une meilleure sécurité de l’emploi. Critère indéniable pour pouvoir s’épanouir d’avantage dans son travail sans risquer d’être « remercié » du jour au lendemain. Quelle aubaine !

Pour les banques et établissements de crédit, vous bénéficiez du bon profil emprunteur.

Ce qui vous permet notamment d’accéder plus facilement à la propriété, et de pouvoir réaliser de nombreux projets comme :

  • l’achat d’un appartement au bord de la mer,
  • le financement de vacances à l’autre bout du monde,
  • ou encore de pouvoir gâter votre famille à Noël.

Il est donc facile et attractif de contracter plusieurs prêts pour financer ces projets. Malheureusement, qui dit prêt, dit remboursement. Il est temps de faire le bilan pour (ré)instaurer une plus grande sérénité dans la gestion de vos finances.

FONCTIONNAIRES ET CRÉDITS : LA SOLUTION DE FACILITÉ (mais pas sans danger)

Vos crédits vous ont été accordés et vous avez pu vous lancer dans les projets qui vous tenaient à cœur. Votre statut de fonctionnaire est bel et bien un véritable atout dans votre vie professionnelle comme personnelle.

Mais le coût de la vie augmente sans cesse, les charges que vous avez à payer aussi. Vous avez peut-être rencontré un coup dur qui fait que vous commencez à ressentir le poids de vos dettes.

Et même pour un fonctionnaire dont le salaire est assuré, il n’est jamais facile de rembourser plusieurs crédits à la fois. Le reste à vivre est moindre. Vous ne pouvez plus céder à aucun de vos petits caprices ni à ceux de vos enfants, et encore moins faire plaisir à votre entourage. Vous n’attendez qu’une chose : que vos prêts soient complètement remboursés pour pouvoir revivre normalement.

L’achat d’une nouvelle voiture

Le financement d’un mariage

Le financement de travaux

.

L’achat d’équipements électroniques

L’achat d’une maison bien à soi

RASSUREZ-VOUS, VOUS N’ÊTES PAS LES SEULS !

Certes, il s’agit là d’une situation pénible. Vous vous sentez déconcerté et emprisonné. Mais rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul à vivre ou à avoir vécu une situation si angoissante. Grand nombre de fonctionnaires sont passés par là. Ils ont eu les mêmes préoccupations que vous et ont vécu les mêmes tourments. Mais beaucoup également s’en sont finalement sortis. Comment ? En optant pour la solution du rachat de crédits.

coeur

UNE SOLUTION QUI A FAIT LE BONHEUR DE NOMBREUX FONCTIONNAIRES

Le rachat de crédit est donc une solution à envisager pour les fonctionnaires ayant souscrit à plusieurs crédits. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la satisfaction est au rendez-vous pour ceux ayant déjà fait ce choix.

COMMENT LE RACHAT DE CRÉDITS PEUT-IL VOUS AIDER ?

 

Le rachat, ou regroupement de crédits est une opération qui consiste à uniformiser en un seul prêt à taux unique la totalité de ses crédits. Le principe est simple : un organisme de crédit se charge de rembourser tous les crédits que vous avez contractés. Vous signez ensuite un nouveau contrat avec ce dernier qui deviendra alors votre seul et unique prélèvement.

Cette option a le mérite d’avoir plusieurs avantages :

  • Réduction de vos mensualités actuelles jusqu’à -62% ;
  • L’ajout d’une trésorerie pour financer vos projets ;
  • Une seule mensualité prélevée sur le compte de votre choix ;
  • Un taux d’endettement inférieur, ce qui vous permet de prévoir de nouvelles dépenses si nécessaire.

Faites confiance à Financi.fr pour effectuer un rachat de crédits sûr

Partenaire de confiance pour le regroupement de crédit, Financi.fr est membre partenaire d’un organisme membre certifié de l’AFIB (Association Française des Intermédiaires en Bancassurance)et par l’Orias.

Dès votre prise de contact, un de nos conseillers se tient à vos côtés pour vous guider et vous accompagner tout au long du processus (de la demande jusqu’à l’obtention du financement).

Utilisez notre simulation gratuite en ligne ou contactez-nous par téléphone pour en savoir plus sur nos services et trouver la solution pour redonner le sourire à vos finances.